750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Mes sacs

Besace Barbara de BRONTIBAY noire : je l'ai eue neuve sur Ebay! trop contente!

Barbara

Sac St-Germain 24h de DAREL, en parme grisé

Darel_parme

Sac St-Germain 24h zippé de DAREL en écru

Darel_Ecru

Sac St-Germain 24h zippé de DAREL en noisette taupé

Darel_noisette

Sac Matilde de LE TANNEUR en mordoré (moyen modèle porté épaule)

matilde_1

Sac Vicky de LE TANNEUR en bronze mordoré (taille shopping) : ce dernier est à vendre! ;) (voir mes ventes) EDIT : ce sac est vendu! ^^

DSC01868

30 novembre 2008 : EDIT pour rajouter mes dernirèes acquisitions! :)

Darel_bleu_4

Darel 24h simple en cuir bleu pétrole

cult1

Cult de Lamarthe en cuir noisette

Publicité
Commentaires
R
coucou tu vend un darel ?? <br /> si oui voula mon adreese msn !! <br /> Rba30@msn.com
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité