750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Cult, de Lamarthe

Un craquage sur Vente-Privée ce matin : je voulais le sac Cult de Lamarthe en noisette et... je l'ai eu! (wééééé!! lol)

J'ai bien fait d'annuler ma commande Pourchet d'il y a 2 semaines : ce sac est encore plus beau! Et la même couleur (je voulais un sac noisette/camel) :)

Enfin bref, je l'ai eu pour 185€ au lieu de 370€, c'est pas cool ça? Apauvrie mais contente! ^^ lol

Place aux photos!

chicIdol_Cult

cult

zm_det1_442115

zm_det0_442115

zm_det2_442115

zm_det3_442115

zm_det4_442115

det5_442115

Des sacs XXL extra souples, riches en détails mode, dans un style casual chic branché. Le choix d'Elettra Rossellini-Wiedemann.

Description

Grand sac zippé
2 grandes anses
Sangle fermée par 1 mousqueton + médaillon siglé à l'avant
Franges décoratives
2 larges sangles sur les côtés
Extérieur : 1 poche zippée
Intérieur : 1 poche zippée + 1 poche portable

Coloris

Noisette

Composition

Veau pleine fleur
Doublure textile 100% polyester

35 x 31 x 20 cm

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité