750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

La besace bleue Nat&Nin

Je l'ai achetée sur coup de coeur sur le site Brandalley! :)

C'était le cadeau d'anniversaire de ma mère, elle adore les sacs comme moi!

Ce modèle est double (2 côtés accrochés par des boucles) et se porte en bandoulière. Il est en cuir de vachette très doux, et existe en plusieurs coloris!

Je l'ai prise en bleu :

natnin1

natnin2

natnin3

Verdict : maman est très contente! ^^ En plus elle peut y mettre sa maison, donc c'est super! lol (elle est comme moi : des centaines de choses dans son sac qui ne servent jamais, mais qu'elle trimballe partout! mdrrr)

Publicité
Commentaires
S
Elle coûte 150€ mais il vaut mieux la prendre sur Brandalley pour 79€ ^^<br /> http://www.brandalley.fr/Recherche/s-besace-nat-nin<br /> biz
E
elle est superbe!!!!!!!! Combien? combien? :DD
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité