750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Belle mère, ou personne toxique

LA belle-mère... qu'on pourrait plutôt appeler moche-mère ou tout simplement "la moche"... par exemple!

Allez, je suis sûre que vous en connaissez une! ^_^ Une personne de votre entourage proche qui vous pourrit la vie à coup de remarques insidieuses, de sarcasmes ou de piques... voilà ce qu'est une personne toxique.

Je parle de la moche, mais il peut aussi s'agir de votre soeur, votre beauf, votre patron, votre voisine... eh oui, on est peut-être entourés d'individus malsains qui jouissent à vous déstabiliser, vous blesser, vous vexer.. et à qui on donne malgrès nous raison en n'osant pas répondre, ou en nous justifiant face à ses attaques sournoises!

Ces personnes adorent les questions piège (débrouillons-nous pour trouver une réponse pour nous justifier ou expliquer le pourquoi du comment pendant que la sangsue jubile), les sarcasmes gratuits... bref, elles nous pompent l'air!

Si vous êtes comme moi, trop gentils ou naïfs pour vous rendre compte d'une attaque ou pour oser rabattre le caquet à la vermine, je vous conseille cet article de blog que j'ai trouvé très pertinent! :)

A appliquer sans modération! ^_^

moche

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité