750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Gâteau au yaourt

Un gâteau simplissime et moelleux, qui peut s'agrémenter avec n'importe quoi pour lui donner un air "wahouu", les enfants adorent!

(comment ça, c'est moi la gourmande??!)

Voilà la recette :

Temps de préparation 15 min - Temps de cuisson 30 min

  • 1 Yaourt nature.
    (on prend le pot comme mesure)
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • ½ pot d'huile
  • 3 oeufs
  • ½ sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé

Verser votre Yaourt nature dans un saladier. Puis nettoyer votre pot de yaourt, celui ci servant désormais de mesure.

Ensuite verser le reste des ingrédients en utilisant votre pot de Yaourt comme mesure.


Préchauffer votre four : thermostat 6-7 (200-220°)

Mélanger le tout à l'aide d'un fouet afin d'obtenir une pâte onctueuse

Beurrer votre plat à gateau, y verser votre pâte et mettre au four.

Temps de cuisson : 30min

On décore, et tadaaa!

DSC05791

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité