750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Gâteau dinosaure !

J'ai fait un gâteau en forme de dino pour mon fils qui adore ces bestioles, ses yeux lui sont sortis de la tête quand il l'a vu! lol :)

Recette de base : gâteau au yaourt, que j'ai aromatisé avec de l'extrait d'amande. Puis un glaçage avec 2 chocolats (chocolat noir pour le contour, chocolat blanc coloré au colorant alimentaire pour qu'il soit vert). Un peu de déco (et des éclats de noisettes caramélisées), et c'est parti!

DSC05846

DSC05849

Publicité
Commentaires
S
merci :)
S
Tres joli ce p'tit dinosaure!!!
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité