750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Cookies moelleux

J'avais envie de cookies.. avec plein de pépites de chocolat.... *_*

J'ai suivi cette recette :

2 oeufs
300g de farine
150g de beurre demi-sel
1 cc de levure
1 cs d'arôme de vanille
50g de raisins secs
100g de sucre
100g de sucre roux
1 pincée de sel
100g de pépites de chocolat

Placer les pépites de chocolat au congélateur 10 min pour éviter qu'elles ne fondent quand on les mélange à la pâte.

Battre les oeufs et le sucre et l'arôme de vanille.

Ajouter le beurre fondu en battant bien.

AJouter ensuite la farine et la levure.
On doit obtenir une pâte difficile à manier, très épaisse.

AJouter les raisins secs et les pépites de chocolat.

A l'aide d'une cuillère à soupe, sur la plaque garnie d'un papier cuisson, faire de petits tas de pâte.

Faire cuire 10 min à 200°.

Et voilà le résultat chez moi :

DSC05896

miam miam ^^

(et emballés dans du cellophane, lol)

DSC05887

Il y en avait plus au départ.... mais ils n'ont pas fait long feu! :P

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air super moelleux!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité