un microdermal à la poitrine! ^^

Avec les 4 lobes, 2 helix et nombril, ça fera mon 8ème troutrou... oui, je suis une passoire. lol!!

Non, je rigole.. y'a pire que moi hein! :P

Bon, trève de plaisanterie.. voilà ce que ça donne!

MD2

J'ai de la chance, chez mon pierceur (Biotek, Toulouse rue St Rome) on peut choisir un strass pour la pose. Sinon, ça sera une petite plaque en titane chez d'autres.. ;)

Après mûre réflexion de plusieurs semaines/jours, j'ai laissé tomber l'idée de le faire plus près des épaules... ça risquait de gêner avec les fringues, c'est moins facile à dissimuler, et puis j'ai trop de grains de beauté bien visibles qui se confondraient avec à ce niveau là...

Bon, côté douleur, c'est rien par rapport au cartilage! Il a vite bossé aussi..
Le mec pierce avec un grosse aiguille creuse, puis insère sous la peau (dans le trou ) le "pas de vis" du bijou qui tiendra grâce à une forme de "plaque" sous la peau (ça cicatrise par dessus quoi) et ensuite il visse le strass dessus! tadaaa
ça va, c'est pas trop gore... lol

Voici les paroles du pierceur : "Ca fait pas plus mal que lorsqu'on se perce un bouton sur la poitrine!! C'est pas très poétique, mais bon... tout le monde sait ce que c'est...!"

Voilà, tout est dit! ^^ amis poètes.....

Et il m'a même filé une sucette à la fin  ptdr

Voilàà! si vous avez des questions... n'hésitez pas! ;)

Edit :

j'ai du l'enlever en juillet 09 par mon pierceur. Tout s'est passé très bien, c'est super vite fait et ça ne fait pas mal!

Rien à voir avec le piercing en lui-même qui était toujours nickel - je précise qu'en cas de radiographies ça peut ou non poser pb (ça dépend sur qui on tombe, normalement c'est possible de se faire radiographier avec, comment font les gens avec des broches/etc sinon?) - mais en cas d'opération, obligé de l'enlever, comme pour les autres, c'est comme ça. Donc, on est disciplinés, et on écoute le chirurgien..! lol

Bon, évidemment, si on se fait opérer du pied, y'a toujours moyen de négocier... ^^

Et pour info, pas de scalpel pour ma part et ça ne laisse AUCUN trou, la cicatrisation et nickel et quasi invisible! ;) Il m'a rendu le bijou dans un sachet avec un peu d'alcool, en me disant qu'il pouvait resservir plus tard.

Ah, et ça ne fait pas plus mal qu'à la pose, suffit de respirer un bon coup et hop! ^^