750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

On dit pas "Putain".. on dit "Punaise"! (BIS)

Quand je vous disais.... : http://mapatate.canalblog.com/archives/2008/11/21/index.html

¤

L'autre soir, en fermant les volets, j'ai emprisonné une punaise dehors.

Elle se baladait sur la vitre..
Les enfants ont commencé à crier : "Maman, y'a une bestiole!! c'est quoi??"
Je regarde, et leur dis que c'est une PUNAISE...
Et voilà leur père qui rentre du boulot, et Théo qui hurle :

"Papaaa!! regardeee!! y'a une PUTAIN sur la fenêtre!!!"

¤

Les enfants sont formidableees...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité