750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Fondant chocolat poires chantilly

J'ai voulu tester la recette de Nelljacky qui me faisait baver devant mon écran depuis qlq jours, lol!

Vous trouverez la recette sur son blog : http://craquagesdenell.canalblog.com/archives/2009/03/01/12772760.html

Attention, c'est une recette pour 12! :)

J'en ai fait pour 6 personnes dans un moule à manqué, pour cela j'ai divisé ses quantités par 2 ainsi que le temps de cuisson!

¤

Voilà le résultat :

DSC06494

DSC06495

DSC06497

DSC06498

Englouti et validé par toute la famille! Une pure tuerie! ^^

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air terrible ton fondant!!!
S
mercii! :)
N
Elles sont jolies tes photos. <br /> Miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité