750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Muffins au chocolat

On n'avait plus de gâteaux pour le goûter des enfants, ni pour le petit déjeuner et le goûter nocturne (lol) de papa, alors je me suis lancée en cuisine à 22h (fanatique, moi?)

Mais pas question de me fouler! ^^

J'ai pris ma recette star : le gâteau au yaourt , et j'ai juste remplacé le sachet de sucre vanillé par 4 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré (Van Houten)

J'ai cuit 12 "muffins" dans mes moules à cupcakes en silicone... et il me restait de la pâte, alors j'ai fait un mini-gâteau (dans un moule à petit-cheesecake) après.

(Une dizaine de minutes à 180°C)

L'occasion aussi de me servir de mes pochoirs à pâtisserie LIDL achetés lundi dernier! :)

J'ai collé qlq Smarties avec du chocolat fondu.

Ces "muffins" sont super aérés et EXTRA-moelleux!!!

Et voilà une famille de gourmands contente! ^^

DSC06577

DSC06579

DSC06578

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité