750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

Glace nata (glace à la crème)

Voici une recette trouvée sur le web, afin de réaliser la glace à la crème que j'adore manger en Espagne, la glace NATA!

Pour 2 personnes gourmandes, il faut :

- 2 blancs d'oeufs en neige
- 4 cuil à soupe de sucre
- 20cl de crème liquide

¤

Mélanger la crème liquide et le sucre.

Monter les blancs d'oeufs en neige ferme, et incorporer doucement.

Turbiner 40 minutes dans la sorbetière, puis congeler 1/2h à 1h avant de servir!

C'est tout!! ^^

DSC07432

DSC07430

Publicité
Commentaires
T
quoi demander plus et mieux que de telles recettes moi je ne connaissais pas<br /> <br /> merci de l'avoir trouvé sur ton blog
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité