750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Le "tranche-pommes"

Voici un petit gadget que j'ai acheté il y a qlq temps à IKEA!

Ca ne paye pas de mine, mais c'est super utile : voilà vos pommes tranchées et épépinées en un tour de main!

(avouez que c'est pénible de préparer les pommes pour une recette... )

On peut ainsi découper rapidement la peau, et en faire ce qu'on veut! ^^

Les crumbles et les tartes aux pommes deviennent super rapides à préparer!

Démonstration :

DSC07442

DSC07443 DSC07444

DSC07445 DSC07446

Et hop! En plus, ça fait plein de trognons pour ma lapine..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité