750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Muffins à la banane et pépites de chocolat

Merci à NELL, des Serial-Cookeuses de BT, pour cette recette excellente que j'ai trouvée sur son blog Les Craquages de Nell

Vous trouverez la recette ICI !

Et voici ce que ça a donné chez moi :

DSC07456

DSC07457

DSC07458

DSC07459

DSC07460

Je garde cette recette dans mes favoris, ces muffins ont vite été engloutis par les miens ^^ et tout le monde a adoré! De plus, c'est une recette simple et rapide à préparer, le plus long étant de couper le chocolat si on n'achète pas de pépites toutes faites! lol

Publicité
Commentaires
K
Hummmm<br /> j'en rêve!<br /> Je note la recette pour essayer à mon tour!
S
c'est le goût qui importe! ^^ niark<br /> en plus ils ont vraiment pas fait long-feu! miam :)
N
gniark gniark pas aussi jolis que les miens lool<br /> très joli et toutes ces pepites de choco sur le dessus miammmmmmmm
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité