750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Choux à la chantilly, crème pâtissière et sauce chocolat

J'ai un FAN inconditionnel de chantilly et de crème pâtissière à la maison d'où cette recette personnalisée!

Avis aux amateurs...

¤

Il faut :

- des choux

- de la crème pâtissière

- de la chantilly

- 100g de chocolat pâtissier

- de la crème fraîche

¤

Etaler la crème pâtissière dans un plat à tarte.

DSC07476

Disposer la moitié des choux dessus (face plate vers le haut)

DSC07478

A l'aide d'une douille, déposer de la chantilly sur chaque chou.

Placer la moitié restante de choux par dessus et appuyer légèrement pour faire "déborder" la chantilly.

DSC07479

Préparer une sauce chocolat :

Faire fondre le chocolat au bain-marie (ou au micro-ondes, à coups de 5 secondes à la fois et touiller entre chaque tour) puis ajouter 1 à 2 cuillerées à soupe de crème fraîche selon la consistance voulue.

Verser sur les choux.

Réserver au frigo avant de servir!

DSC07480

Publicité
Commentaires
S
merci! :)
N
Très joliment préparé, très gourmand, ça donne envie d'y plonger sa (grande) cuillère
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité