750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Filets de panga en papillote

J'ai fait cette recette avec du panga, mais n'importe quel filet de poisson blanc peut convenir.. ;)

¤

Il faut pour 4 personnes :

- 4 filets de panga

- 4 tomates

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- sel, poivre

- persil

- huile d'olive

- crème fraîche

¤

Préparation :

Couper les tomates, les épépiner, et détailler la chair en dés. Emincer l'oignon.

Chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et y faire revenir 2 minutes à feu vif les dés de tomates, l'oignon émincé et les gousses d'ail écrasées.

Préparer des carrés de papier alu pour faire les papillotes.

Déposer 2 cuil. à soupe de légumes au centre de chaque papier, et 1 cuil. à soupe de crème fraîche.

Saler/poivrer les filets de poisson et les rouler avant de les déposer sur la préparation.

(on les roule pour que ça prenne moins de place dans les assiettes et pour la présentation)

Saupoudrer de persil, et refermer les papillotes.

Les placer dans un plat à four et enfourner 30 minutes à 210°C.

Servir avec des tagliatelles ou du riz.. et bon appétit! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité