750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Génoise rapide et facile

Enfin une génoise que je réussis, et qui mérite bien son appellation "rapide et facile" ^^

Il faut :

- 4 oeufs

- 120g de farine

- 120g de sucre

- 1 cuil. à café de levure chimique

- 1 pincée de sel

¤

Réalisation :

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les oeufs et le sucre, faire "mousser" au batteur électrique.

Ajouter le sel, puis incorporer petit à petit la farine et la levure, tout en battant.

Verser dans un moule rond beurré et fariné.

Enfourner 20 minutes.

Laisser refroidir sur une grille, avant de la couper en 2.

Vous pouvez alors la garnir avec ce que vous voulez!

:)

SDC11121

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité