750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Gâteau à la crème de marrons et chantilly

Parce que c'est la saison! :)

Et aussi parce que j'adore la crème de marrons et zhom adore la chantilly...! (ce soir on fête nos 8 ans au restaurant, alors ce gâteau nous attendra sagement au frigo! ^^)

SDC11127_

Il faut :

- une génoise

- de la crème de marrons maison ou une boîte de Clément Faugier

- de la chantilly (40cl de crème liquide 30%MG + 100g de sucre + 2 sachets de fixe-chantilly)

- des paillettes de chocolat ou autres pour le décor

¤

Réalisation :

Préparer une génoise en suivant la recette.

Une fois refroidie, étaler la crème de marrons à l'intérieur.

Puis étaler une bonne couche de chantilly.

Refermer la génoise, et lisser le restant de chantilly dessus.

Décorer, et réserver le gâteau au frigo jusqu'au moment de servir!

C'est tout! :)

SDC11122

SDC11123

SDC11124

Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc... trop beau ce gâteau ! Chapeau !
C
Il a l'air délicieux ce gâteau
A
il est superbe ce gâteau ! Très tentant !
N
Hello<br /> Il est superbe ton gateau<br /> Bravo
L
ton gateau est Magnifique!!!<br /> Bonne anniversaire a vous 2 alors...<br /> <br /> je vais garder bien précieusement ta recette de creme de marron pour cette hiver!
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité