750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Book of Shadows 2 : suite!

J'en avais déjà parlé sur le blog (ici) mais décidément, j'ai hâte de mettre la main dessus!

En attendant, voici une autre photo de la bête :

urbandecay_bookofshadows2001

Photo : http://www.temptalia.com

Plus de photos et des swatches sur le site Temptalia ;)

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! JE songe à me la faire offrir pour Noël.
O
non, elle est pas sortie encore, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde! ^^
F
C'est trop triste!<br /> Dans mon Sephora il n'y a que le premier coffret et en ligne il n'y a ni la première ni la seconde!<br /> Tu l'as trouvé toi Synda???
O
Oui, Séphora! elle est trop belle cette palette..!! niveau sacs, rien du tout depuis l'an dernier (je m'étonne moi même!^^) je suis ravie de ceux que j'ai, et pour le moment j'évite de chercher d'autres sacs sur lesquels craquer, lol..!
F
Déjà ton post précédent m'avait donné envie de la posséder cette palette... mais alors là celle-là...et pis c'est bientôt Noel...Tu ne dis pas ou se la procurer?Sephora?<br /> Et côté sacs à mains, rubrique que j'aime aussi chez toi pas de coup de coeur???
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité