750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Henné neutre et poudre de garance

Premier test avec la poudre de garance, qui est censée donner des reflets rouges aux cheveux! J'ai mélangé 50g de garance (le sachet entier, acheté sur le site Aroma-zone) avec 100g de henné neutre, et de l'eau tiède.

Pose de 3h sous plastique (vive le foulard) puis rinçage (toujours sans shampoing! juste un peu d'après-shampoing à la fin pour démêler les longueurs) et voilà le résultat :

SDC12739

SDC12738

SDC12771

Pas de panique! ^^ le rouge aux racines s'estompe au premier shampoing!

Résultat obtenu sur base foncée ;) Je suis assez contente du résultat!

Publicité
Commentaires
S
Le henné neutre ne colore pas, cela dit j'attendrais au moins 1 mois après une coloration chimique (si c'est ton cas) pour tester ;) Sinon, le henné classique colore, mais plutôt roux (à moins de congeler/décongeler et d'utiliser un acide dans la préparation (vinaigre de cidre ou citron) dans ce cas là on a des reflets rouges).. Quand à la garange, ça donne des reflets uniquement (en tous cas sur moi, car je suis brune) voili voilouu
C
C'est joli... Mais ça se voit vraiment beaucoup ou alors c'est un simple reflet ? Le henné neutre ne craint pas avec des cheveux déjà colorés ? Sinon, quelle différence avec un simple henné classique ? Merci !
S
merci bcp pour tes commentaires :) Pour les cheveux, je ne suis pas très calée en colorations végétales claires, et je ne voudrais pas te faire retrouver avec des cheveux roux, lol.. le mieux serait que tu ailles faire un tour sur le forum "Le Jardin des Chevelus" ou alors sur le topic "cheveux blancs et colorations végétales" (catégorie "Soins" du forum, sur le site Beauté-Test):)
T
TRES BEAUX CHEVEUX<br /> dommage que je peux pas en avoir pareil je sais pas quoi leur faire.<br /> moi j'aime la coueleur : miel foncé ou marron clair si j'ose dire mais comment l'avoir cette couleur<br /> <br /> <br /> merci de me conseiller
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité