750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Henné Indigo et Compagnie

Un nouveau site est né sur la toile, et c'est génial car là, il est question de henné et de poudres de plantes pour colorer, bichonner, chouchouter ses cheveux... la classe!

"Henné Indigo et Compagnie a été créée dans le but de proposer enfin en France  des poudres de plantes (henné, indigo, amla, …) d’excellente qualité à des prix abordables"

Voilà, tout est dit!

Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour! :)

henneindigo

Publicité
Commentaires
L
Tu as eu l'occasion d'essayer leurs hennés. Si oui, tu en es satisfaite?
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité