750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Oursons fourrés chocolat

Voici une réalisation du mois dernier... que j'ai complètement oubliée dans mon PC!!

Du coup, je ne me rappelle plus la recette que j'ai utilisée pour le gâteau (oups) mais une base "quatre-quarts" me revient à l'esprit :

- 2 oeufs (pesés)

- le même poids en beurre

- le même poids en farine

- le même poids en sucre

- 1 cc de levure chimique

et

- du chocolat fourré lait (genre Kinder)

¤

Mélanger les ingrédients du gâteau et mettre une cuillerée à soupe dans chaque moule (remplir à moitié) beurré et fariné.

Placer un morceau de chocolat au milieu, et recouvrir d'un peu de pâte (1 cuil à café).

Inutile de bien le recouvrir, il va un peu couler pendant la cuisson.

Enfourner 10 minutes à 180°.

Démouler et laisser refroidir un peu sur un torchon (propre! lol) avant de déguster tièdes au goûter (avec un bon verre de lait, les enfants ont adoré ^^)

SDC12618

SDC12620

SDC12617

SDC12616

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes recettes ! elles me donnent toutes super envie :D Je crois que je ne vais pas tarder à faire tes nounours au kinder, mais moi je n'ai que des coeurs ! je te dirai ce que ça a donné ! a+
M
Ils sont super mimis & la touche kinder... C'est gourmand !
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité