750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Gâteau Hello Kitty

J'avais oublié de vous montrer le gâteau (basique, à l'amande) que j'ai décoré pour l'anniversaire de ma fille en décembre (oui.. ça date un peu.. oups), elle adore Hello Kitty alors :

SDC12575

Les yeux et les moustaches sont en chocolat, le nez et le ruban en pâte d'amande colorée, glaçage simple au sucre glace + eau! :)

Publicité
Commentaires
I
Super ce gâteau! Bravo! qu'est ce que j'aimerai savoir faire ce genre de choses...
O
génial!! ^^ lol! trop fort le cheesecake aux Oreo!
E
Hello Synda-Oréo !<br /> Un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog, vas voir ^_-
N
trop mimi, ton gateau est superbe<br /> c'est ta puce qui a du etre contente
L
Trop mignon ce gateau !
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité