750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Attila le Hun

Date de production : 2001
Film déjà disponible en DVD
Réalisé par Dick Lowry
Avec Gerard Butler, Powers Boothe, Simmone Mackinnon

affiche_Attila_le_Hun

En l'An 451 après JC, deux hommes entrent en conflit : deux hommes incarnant les valeurs essentielles de leur royaume vont alors s'affronter. L'un, Attila, roi des Huns, est un visionnaire qui croit plus en son peuple que son peuple ne croit en lui même. L'autre, le Général Romain Flavius Aetius, représente ce qu'il y a de pire et de meilleur au sein de cette Rome au crépuscule de son règne...

(bande annonce US, avec la voix-off hyper dramatique.. mdr.. mais je n'ai pas pu trouver mieux sur Youtube..)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité