750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Jeggings Cimarron à vendre!

Je vends 2 jeggings de marque CIMARRON portés juste une fois (trop serrés.. ahum..)

Taille 36/petit 38 je dirais..

(en fait c'est marqué T29 mais chez nous, y'a pas! lol).. sachant que je fais un 38 normal maintenant.. voilà quoi.. (merci qui?? merci chocolaaat ^^)

Ils sont donc en super état.

Y'en a un qui est kaki, et un autre est marron carbone (tire sur le gris anthracite)

Je les vends 15 euros pièce (fdp 3.50e par lettre ou 6e colissimo), ils en valent bien 50, mais je les ai eus sur vente privée pour 25 euros chacun.

Mailez moi ("contacter l'auteur") si vous êtes intéressée! :)

jegging_marron3

jegging_marron

jegging_marron2

jegging_kaki

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité