750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

J'aime pas les blondes!

Petit clin d'oeil à mon fils (4 ans 1/2) qui m'a annoncé l'autre jour qu'il aime les filles comme celles des voisins (des réunionnaises XD), avec les cheveux marrons comme elles.

Et qu'il aime pas trop les blondes toutes blanches.

Je lui fais remarquer que Romane (la fille qu'il aime à l'école mais qui veut pas lui faire de bisous, LOL) est blonde.

Réponse : "Ah oui mais elle c'est pas pareil! ^^"

Lol! L'amour ne s'explique pas..! :P

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité