750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Tomates séchées

Une façon, autre que les sauces et autres coulis et bolognaises, de liquider des tomates qui poussent en nombre dans le potager.. et en plus j'adore ça : les tomates séchées! :)

Alors par contre, je ne sais pas si j'en referais, parce que c'est bien beau d'utiliser les produits du jardin, mais s'il faut laisser tourner le four toute la journée, bof la facture d'électricité..

(je sais qu'on peut les faire sécher au soleil, mais ça ne me dit rien du tout.. je pense aux mouches et autres bestioles... j'aurais du mal à laisser des tomates dehors comme ça)

Enfin bref, chose faite, et je suis quand même très fière de moi! :))

Dans l'huile d'olive (catalane, ramenée d'espagne), j'ai mis du sel, de thym, de l'origan et du basilic ainsi que des gousses d'ail pelées et fendues en 2 :

SDC14533

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité