750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Nouvel appareil photo :)

Jusqu'à présent je me servais du bridge DSC-H50 de SONY, qui était très bien mais aussi plutôt mastoc, donc pas évident à sortir à moins de se trimballer le sac avec. Le même que celui-là mais en gris :

bridge1 bridge2

Donc j'ai décidé de m'en acheter un autre que je puisse glisser dans mon sac à main de pintade car je regrette souvent de ne pas avoir sur moi de quoi prendre de jolies photos quand l'occasion se présente.. (et bon, le téléphone portable, ça va 2 jours hein )

Voici donc l'appareil sur lequel j'ai flashé (haha) :

pl50

pl50_2

Il s'agit du PL50 de SAMSUNG, en gris anthracite (on dirait presque un mauve foncé )

Il fait 10.2 MP et est livré avec housse et carte SD 2Go.

Fonctionne sur batterie (le Sony est à piles rechargeables, j'aime bien aussi car si on tombe en rade de piles, on peut en racheter n'importe où )

J'ai fait le tour des programmes, il m'a l'air très complet, en tous cas il me convient parfaitement.

Bref, je suis très contente de mon nouveau joujou..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité