750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Palette "Glamour to Go" (Too Faced)

Mais qu'ai-je donc reçu? ^^

Aaaaah, c'est mon colis Séphoraaaa!!

SDC11871

Et surtout... ma palette Too Faced "Glamour to Go"!

Elle ne coûte que dans les 18 euros, elle est toute petite toute mimi, j'ai craqué.. :)

SDC11881

Oui oui, toute petite j'ai dit!

SDC11893

^^

On y trouve 8 beaux fards à paupières :

SDC11876

SDC11877

Et oh, le bas coulisse pour révéler 4 jolis glosses et un blush pêche rosé, semi-mat, tout à fait parfait!

SDC11878

SDC11879

Voici donc l'intérieur de la "bête" :

SDC11880

Génial non?

Et c'est parti pour qlq swatches (base Primer Potion d'Urban Decay)!

SDC11882

SDC11889

SDC11891

SDC11892

Voilà, vous savez tout!

A ce prix là, ça serait dommage de se priver, surtout si vous avez une réduction.. :)

(18,90€ sur le site de Séphora)

gtg_too_faced

Publicité
Commentaires
O
c'est déjà fait! mais pas de photos, lol
F
Et les essais c pour quand???
F
Trop chouette! Bon choix.
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité