750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Un bout de moi..

Un peu plus sur moi... :)

Date de naissance : 02 novembre 1982, le jour des morts ^^

Signe : Scorpion

Signe chinois : Chien

Cheveux : châtain au naturel.. mais ça fait longtemps qu'ils ne sont plus naturels! lol

Yeux : marrons

Taille : 1m66

Piercings : nombril, lobes (X2), cartilage (X2 oreille gauche)

Tatouages : non

Si j'étais...

Un animal : un cheval, ou une tortue, ou encore un lézard!

Une fleur : une fleur d'hibiscus ou de frangipanier

Une odeur : le monoï, la rose

Une saison : l'automne

Une couleur : violet, mais aussi turquoise, rose.. essentiellement

Un plat : les nouilles sautées

Un dessert : n'importe quoi tant qu'il y a plein de chocolat dedans!

Un monument : la Tour Eiffel ou le Taj Mahal

Un film : un Bollywood, plein de couleurs, de danses et d'exotisme ou alors un film plein de grands paysages

Une actrice : Aishwarya Rai

Un acteur : Georges Clooney (bah quoi? ^^)

Un chiffre : le 13

Un fruit : la mangue

Un insecte : une libellule

Un arbre : un grand chêne

Un accessoire : un sac à main pardi!

Un alcool : le Bailey's

Un pays : l'Irlande ou l'Inde (je sais : rien à voir entre les 2! lol)

Un véhicule : un Airbus ^^

Un oiseau : un hibou

Un instrument : une flûte

Une arme : une épée

Une pierre précieuse : un diamant

Un style musical : allez.. pop! mais j'aime bcp de styles.. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité