750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Mon Billy

J'ai enfin reçu hier mon Billy tant attendu! Je remercie ma vendeuse car l'envoi était super soigné, tout était bien emballé comme sorti d'un magasin..! ^_^

Je suis conquise!

J'étais épatée par la souplesse et la douceur du cuir de mon Barbara (Brontibay), mais alors là, je suis scotchée..! O_O

Je confirme sa réputation : ce sac est doux comme un doudou!! Je n'ai jamais touché un cuir aussi souple, c'est une merveille! *_*

On peut le porter aussi bien à la main ou à l'épaule, mais il est vraiment splendide porté main, la bandoulière qui "pendouille" fait tout son charme.

Certaines le trouvent trop "casual", mais je trouve qu'en noir, c'est vraiment un beau sac, qu'on peut porter autant avec une tenue décontract' qu'une tenue plus classique (le noir est indémodable, n'est-ce pas? ^^)

Il existe en plusieurs coloris tout aussi beaux les uns que les autres, mais le côté décontracté de ce sac fourre-tout est amplifié avec une teinte grise ou taupe... il en existe même un en jaune curry! (pas sûre qu'il soit facilement portable à moins de s'habiller très sobrement pour contrebalancer)

Je trouve que la taille M est vraiment idéale! J'avais peur qu'il soit plus beau en L, mais en fin de compte, je suis certaine que le L aurait été trop grand. J'y rentre sans problème ma pochette VIP grand modèle.

L'intérieur comporte une poche plaquée élastiquée, et 2 cordons en cuir (1 attache clefs et 1 lampe torche LED! ça tombe bien, il fait nuit noire dans ma cambrousse.. j'adore particulièrement quand je ne trouve pas le trou de ma serrure >:|)

Assez papoté.. place aux photos!! :)

billy_flash Avec flash

billy_sansflash Sans flash

billy_profilflash Lumière jour avec flash

billy_profilsansflash Lumière jour sans flash

billy_port_1 Porté main

billy_port_2 Porté épaule

billy_manteau_flash En manteau avec flash

billy_manteau_sansflash En manteau sans flash

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité