750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

New lunettes de vue...

Je suis enfin retournée voir mon ophtalmologiste (chuis myope), en me faisant toute petite après 5 ans d'absence.... '-_-

Et en fin de compte, il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'on n'était pas obligé d'y aller tous les ans (ah bon!), et qu'en plus, ma vue n'a pas changé!

Bonne nouvelle! :)

Il m'a donc fait une ordonnance juste pour changer de lunettes. Après un passage chez l'opticien, voici mes nouvelles amies que j'irai chercher mardi... juste avant Noël! :)

Dior_cacao

Et.....

Dior_violet

Oui, j'en ai pris 2 paires! ^^

Mais j'en ai payé qu'une (la marron), lol, je ne suis pas Crésus non plus... *_*

C'est le bon plan du moment chez Optical Center.. ;)

Publicité
Commentaires
S
oh, coupine taupe!!!! ^^
N
Elles sont jolies. la deuxieme a une branche originale<br /> signée : une amie myope également lol
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité