750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

mon Nohohon ^^

Ca fonctionne à l'énergie solaire, ça bouge tout seul toute la journée, et ça sert.... à rien! lol! voici un gadget nippon qui est entré chez moi dernièrement ^^ :

nohohon

Y'en a de toutes sortes et de toutes les couleurs (et même des Nohohon Hello Kitty)

Sur la boîte, ils vantent des vertus Feng-Shui pour chaque bestiole : le rose pour l'amour, le jaune pour la fortune, le vert pour la santé... etc

J'ai pris le jaune, pas pour gagner l'Euromillions (quoique.. ^^) mais parce que je l'aime bien en cette couleur! :)

Il a pris place en haut de ma télé, dans le salon, et passe la journée en balancer la tête tranquilou avec un graaaand sourire.. manque plus qu'un petit air de reggae! :P

Et me voilà soulagée de 13€! lol

En vente dans certains magasins de jouets et dans les rayons papeteries des magasins type Virgin Mégastore, etc

En bonus : un porte-clefs assorti qui est allé égayer mon sac Billy :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité