750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Color Sensational de GEMEY

Ce sont les derniers arrivés de Gemey (12€ approx en grde surface), et j'ai craqué, même si je ne suis pas fan de cette marque!

Le tube est sympa, et se décline en 4 couleurs selon les teintes : tons roses, tons rouges, tons marrons et tons prunes :

gemey_ral_190609

J'ai acheté la teinte n°338 Midnight Plum, un prune qui rappelle la couleur du raisin, à première vue foncé mais pas tellement une fois porté!

Le rouge à lèvres sent plutôt bon, la texture est douce, glisse bien, la couleur tient... bref, ils ont fait des progrès chez Gemey! ^^

Ca donne envie d'en acheter d'autres! :)

SDC11955

SDC11956

SDC11957

SDC11958

SDC12001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité