750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Gâteau d'anniversaire chocolat framboises

Après des mois, je poste enfin la recette du gâteau d'anniversaire que j'avais fait pour mon zom le 19... juillet! (oui, je sais, honte à moi, mais je pensais l'avoir déjà fait... oups)

C'est une génoise fourrée avec une chantilly au chocolat (recette classique + 2 grosses c. à café de cacao Van Houten), des framboises fraîches, et un glaçage au chocolat (200g de chocolat pâtissier fondu au bain-marie avec 100g de beurre et étalé à la spatule)

Des paillettes de chocolat, de la chantilly nature et qlq framboises pour le décor, et voilà!

:)

DSC07608

DSC07597

DSC07599

DSC07602

DSC07609

Publicité
Commentaires
K
Je t'ai tagguée ;-)
O
merci! :)
A
il est magnifique ce gateau
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité