750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Cheesecake vanille aux fraises

Il faut :

¤

- 200g de biscuits "petit beurre"

- 100g de beurre

- 300g de fromage type St-Moret

- 75g de crème épaisse

- 125g de sucre

- 2 oeufs

- 1 cc d'extrait de vanille

- des fraises

¤

Préparation :

Emietter les biscuits puis les mélanger au beurre fondu.

Etaler de préférence à la main au fond d'un moule à fond amovible et bien tasser.

Préchauffer le four à thermostat 6 (j'ai mis à 180°)

Mélanger avec un fouet à main : le fromage, la crème, la vanille, le sucre et les oeufs.

Verser la préparation sur la couche de biscuits.

Enfourner et cuire 40 minutes.

Laisser refroidir, démouler, décorer de fraises et réserver au frigo jusqu'au moment de servir (très frais)

:)

SDC12869

SDC12872

SDC12862

SDC12868

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité