750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Mes cheveux fin juin

J'ai fait un trim de 2cm le 21 juin, ça a fait du bien aux pointes, pourvu qu'ils vont vite repousser! En ce moment je prends 1cm par mois, pas terrible :/

J'aime bien faire 2 tresses africaines après le shampoing en ce moment, je trouve les ondulations plus jolies qu'avec des tresses classiques et ça me fait plus de volume (la goufa le premier jour, lol!)

SDC13755

De profil, je trouve que les pointes rebiquent au niveau des omoplates, c'est pas très joli, ils se "décollent" du dos (voir photo à droite).. J'espère vite prendre une dizaine de cm pour passer cette "étape" :

SDC13741

Et pour la longueur, j'étais à 74cm moins 2cm de coupés, donc 72cm en cette fin du mois de juin.

Ils arrivent à presque 10cm en dessous de la bretelle du soutif.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité