750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Henné pour juillet

Mon dernier henné remonte au 12 mai, c'est la première fois que je tiens aussi longtemps entre 2 hennés! ^^

Je pars vendredi en vacances, donc j'ai profité de mon dimanche pour refaire ma couleur! Cette fois j'ai tenté 50/50 de henné d'égypte et d'indigo Aroma-Zone.

Voilà le résultat à l'ombre puis au soleil :

SDC13777

C'est moins rouge... mais pourquoi pas? :)

Je doute que l'indigo AZ tienne longtemps, mais  on verra bien. De toutes façons je pense qu'à la plage, j'aurai les cheveux attachés tout le temps en chignon, donc pour la couleur on repassera, lol

Ca fait un genre de chocolat avec un peu de reflets rouges qui persistent ^^ J'ai les cheveux encore un peu poisseux sur les photos, désolée :/ (je sais pas si c'est le henné qui était mal rincé ou la cuillerée à café d'huile de jojoba que j'ai mise dans le mélange, mais j'ai du refaire un shampoing le soir + après-shampoing, et tout est rentré dans l'ordre :))

Publicité
Commentaires
C
De l'orcanette ? D'accord, je retiens ! Merci !
S
pour du rouge, il faut utilisé un henné congelé/décongelé (faut prévoir à l'avance) ou un henné renforcé (mais j'aime pas trop l'idée de sels dans ma colo moi)... tu peux aussi utiliser de l'orcanette pour des reflets plus violacés ;)
C
Moi je voudrais plus rouge, rouge violacé... Mais j'ignore quelles proportions utiliser...
S
merci! :)
A
Très jolie couleur :)
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité