750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Achats de Noël

Juste un topic à la con pour crier ALLELUIYA !!!!!! j'ai enfin bouclé mes achats de Nowel..!

Je n'aurais plus à aller me faire piétiner le 24 décembre pour trouver le dernier cadeau qui manque! wéé

(ex : le genre de cadeau pour la tatie danielle à qui on ne pensait même pas offrir un truc, mais qu'on sait déjà qu'elle a prévu de nous refiler une ménagère 24 pièces.... ^^)

4 heures ce jour, dans une galerie marchande... mes pieds pleurent et la Cb aussi.. *ko*

Mais bon, que voulez vous... c'est ça, la magie de Noweeeel!!

(gniark gniark)

nowel

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité