750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Ma grosse bêbête...

Je vous présente ATHOS, aussi surnommé Karino pour les intimes ^^

C'est un Fjord croisé OI. Je l'ai eu à 12 ans, il en aura 21 ans cette année! Eh oui, même pour les animaux, le temps passe vite..

En ce moment, il coule une retraite heureuse dans une pension de propriétaires à 10 minutes de chez moi.

:)

DSC00755

athos

athos2

Publicité
Commentaires
S
C'est génial que mon papy ait été autant apprécié à Pibrac, je suis contente de l'avoir mis là-bas alors! :)<br /> Et pour cause : avant il était à Hounedis et tout le monde avait horreur de lui car les moniteurs lui avaient fait une mauvaise réputation (les idiots) <br /> Ils lui avaient même collé un mors pelham (à gourmette) sous-prétexte qu'il n'écoutait rien, etc etc...<br /> Alors que dès que je l'ai eu, je l'ai passé en mors simple et aucun souci! Je le montais aussi en hackamore et même en licol! Ils avaient trop les boules, mdr ^^<br /> C'est là-bas que je l'avais eu, et j'ai vite fait de changer de club avec! LOL<br /> Bien fait pour eux.. >:P
N
Jsuis contente d'avoir des nouvelles de lui, c'etait mon chouchou quand il etait a Pibrac & je l'avais pris souvent en demi-pension, c'etait un amour. J'espere que tout va bien & bonne continuation :)
M
Ho! Il est de plus sen plus beau ce poney. Tes photo sont trop belle. Ta trop de chance de l'avoir ce goinfre. Je le monté quand il était à Pibrac!
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité