750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Mes produits cheveux préférés..

Voici mes produits chouchous que j'utilise pour mes cheveux!

:)

Shampoing : dilué dans un peu d'eau et je frictionne uniquement les racines avec!

- Daily Care de Logona

- Snö Bioflowers

- Bio de Carrefour

- et du shikakai aussi!

¤

Après-shampoing : sur les longueurs uniquement

- lait de rose de Lavera

- Basis Sensitiv de Lavera

¤

Soins crème :

- Phyto 9, crème de jour pour cheveux, Phyto : une noisette

¤

Huiles ou beurres :

- huile de jojoba d'Aroma-Zone

- huile d'argan pure d'Aroma-Zone

- huile de coco de Centifolia

- huile d'olive

J'applique ceux là en petites doses sur les longueurs sèches ou alors en bains d'huile/masque avant le shampoing!

Je les colore au henné et autres poudres végétales (brou de noix, garance...)

Et je ne maltraite pas mes cheveux : pas de fer à friser (de toutes façons ça ne tient pas sur moi, lol) ni de lisseur.. :)

Publicité
Commentaires
O
Je frictionne les racines avec le shamp' (parce que c'est là que c'est gras, erk).... puis je mousse juste les longueurs rapidement (qd même! lol) avant de rincer. Ensuite, je nourris! (masque ou juste AS)... mais là, je n'en mets QUE sur les longueurs! ;) - sinon en ce moment, il m'arrive aussi d'alterner les lavages au shampoing classique avec des lavages à la poudre de shikakai (aroma-zone).. ça fait du bien aux tiffs, ils sont contents... ^^
P
moi aussi j'utilise le masque evoluderm.<br /> Que je comprenne, tu te laves uniquement les racines au shamppoing et les longueurs à l'AS.c'est ça?
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité