750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Gâteau Stitch (window color)

Voici quelques photos que j'avais oublié de poster ici, du gâteau que j'avais fait pour la classe de ma fille en décembre (anniversaires) :)

J'ai utilisé la recette du gâteau au chocolat bleu et je l'ai décoré avec un glaçage au sucre glace et un décor en "window color" de Stitch! (merci google ^^)

Et le résultat :

SDC12513

Le "window color" en train de sécher :

SDC12505

SDC12504

Publicité
Commentaires
O
lol! merci :)
N
Superbe<br /> heureusement que ma fille n'a pas vu ça sinon elle m'aurait demandé de faire un stitch aussi ^^
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité