750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Que faire avec un vieux pantalon?

Eh bien, 2 pantalons!! ^^

Ou un pantalon et un short pour enfant, plus précisément..! :)

Voilà donc comment j'ai recyclé un pantalon que je ne porte plus afin d'en faire des bas élastiqués pour ma patate qui en aura bien besoin pendant l'apprentissage du pot (ben oué.. pas très glam' tout ça, mais c'est la vie! ^^ lol) :

SDC13076

J'ai du découdre et replacer les poches arrières d'origine sur le pantalon. Elles sont toujours un peu hautes, mais je n'ai pas pu les descendre plus bas car le tissu étant déjà très marqué par les anciens emplacements, ça se serait vu et ça aurait été très moche..

Le short est fait à partir du bas des jambes de mon pantalon qui me restaient après avoir coupé le petit pantalon (pratique, l'ourlet du bas était donc déjà fait! ^^)

Comme vous pouvez le voir, y'a pas eu bcp de perte : il ne me reste que les poches, la ceinture et la braguette de mon vieux pantalon, lol!!

Et ça fait du bien à la planète..! lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité