750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Masque fromage blanc et miel pour cheveux secs

J'ai testé ce mélange hier sur mes longueurs, mes cheveux ont adoré :)

Il faut 1 pot de fromage frais et 1 cuillère à soupe de miel. On mélange, on en mange la moitié (lol!) et on applique le reste sur les longueurs et les pointes (ou sur toute la tête si vous avez les cheveux secs jusqu'aux racines).

Laisser pauser min 30 minutes (j'ai laissé 1h) puis laver avec un shampoing doux (j'ai utilisé le shampoing bio Snö bioflowers).

J'ai aussi appliqué un après-shampoing pour cheveux secs (le lait à la rose de Lavera, dispo en magasins bio)

Résultat spectaculaire, mes cheveux sont souples, doux (presque "mousseux" au toucher) et brillants...! :)

(la cuisine est une mine d'or pour les tiffs!)

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> Dommage ton absence sur le forum Mac e fait sentir, dommage. je vais tenter ta recette géniale Miel+fromage, car j'ai comme toi, les cheveux secs fins et super secs. je te tiendrais au courant. Merci pour l'idée aux internautes
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité