750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Cheveux à la fin avril (henné et garance)

Je n'avais plus beaucoup de henné, alors j'ai fait 100g de henné d'Egypte, 100g de henné neutre et 50g de poudre de garance (AZ), mélangés avec de l'eau tiède et pause de 3h.

Voilà le résultat  après 1 semaine et 2 shampoings (j'ai pas pensé à prendre de photos avant) :

SDC13278

SDC13298

SDC13297

SDC13301

Publicité
Commentaires
S
coqilico : oui, pas de pb! :)<br /> <br /> laciboulette : (wouah j'ai un train de retard) ma couleur naturelle est châtain, mais j'ai des restes d'anciennes colos noires sur les longueurs aussi (brun maintenant) ;)
C
Coucou,<br /> <br /> J'adore l'idée des mini drop perdu dans les longueurs, je trouve ça très romantique. J'ai bien envie de te piquer l'idée pour la mettre sur mon blog. En ai-je la permission (avec lien retour vers ton blog bien entendu, cela va s'en dire) ?
L
En tout cas, le rendu est brillant. C'est quoi leur couleur de base? J'ai pas encore essayé la garance pour l'instant, sauf dans un shiraz qui en contenait un peu.
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité