750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Robot ménager Bifinett (LIDL)

Mon nouveau joujouuuu!

Il est en vente ce jour à LIDL pour la modique somme de 39,99 euros, et perso, moi qui cherchais un blender (ce genre d'appareil, en premier prix, coûte déjà 24 à 29 euros)... et accessoirement un robot, je suis RA-VIE!!

¤

Petite description du site :

lidl_robot

¤

Alors voici mes photos perso, excusez mon horrible plan de travail en aggloméré (vive les travaux! ) :

DSC07506

Le carton ^^

DSC07505

DSC07504

L'appareil avec blender :

DSC07493

DSC07491

Emplacement blender :

DSC07494

Bol avec lame hachoir :

DSC07492

Lames plastique, tranchante et protège-lame :

DSC07497

Détail bouton :

DSC07495

Fonction râper/trancher :

DSC07499

DSC07500

Détail "poussoir" + tube gradué :

DSC07496

Les râpes se clipsent :

DSC07498

Voici toutes les râpes et "trancheuses" :

DSC07502

- trancheuse fine

- trancheuse large

- "râpe à galettes" (ex pommes de terre)

- râpe fine

-râpe large

- coupe-frites

DSC07489

Et bonus, elles se rangent dans la carafe du blender!

DSC07490

J'ai aussi la maryse en plastique (assez souple) que j'ai oublié de photographier...!

Voilà voilà pour la "bête" ^^

¤

J'espère que mes photos vous serviront à faire un choix (photos certes pas très pro, lol, mais étant donné que l'offre ne dure qu'aujourd'hui ou dans la limite des stocks disponibles, ça urge!)

Publicité
Commentaires
O
bonjour! la mayo, pas testé, mais pour les blancs en neige il faut un fouet/batteur ;)
M
Bonjour, <br /> je voulais savoir si avec cet appareil on pouvais faire la mayo et monter les blc en neige?<br /> Merci
O
je ne sais pas, mais je pense qu'en contactant le service client de LIDL, ils pourront donner une adresse où contacter directement le fournisseur..! ;)
P
très contente de mon robot<br /> j ai un problème d usure de pièce <br /> où puis je me procurer une pièce de rechange?<br /> merci
O
C'est embêtant.. le mien fonctionne toujours nickel.. vous avez gardé le ticket? Il est garanti 1 an en magasin et 3 ans (qd même!) fournisseur ;) .. bon courage
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité