750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Ailes de raie au vin blanc

Ma recette préférée de raie! Un régal.. ^^

¤

Pour 4 personnes, il faut :

- 4 ailes de raie surgelées

- 6 gousses d’ail,
- 1 feuille de laurier

- 1 branche de thym,
- 2 carottes coupées en fines rondelles
- 1 oignon émincé

- huile d’olive
- sel, poivre

- 1 verre d’eau
- une petite brique de vin blanc (20cl)

¤

Préparation :

Faire revenir l’oignon émincé, avec les carottes et les gousses d'ail en fines rondelles, dans l’huile d’olive.

Ajouter l’ail, le laurier et le thym.

Recouvrir avec le vin blanc et le verre d’eau. Assaisonner.

Laisser mijoter 10 minutes environ. Plonger ensuite les ailes de raie dans cette préparation, recouvrir et laisser cuire 5 minutes environ des 2 côtés.

Retirer les ailes de raie dès qu’elles sont cuites et laisser réduire le jus.

Servir en nappant les ailes de raie avec ce jus.

Servir avec du riz ou avec des pommes de terre.

Bon appétit!!

(moi qui n'aime pas le poisson en général, je trouve cette recette extra!)

DSC06967

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité