750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Gâteau au yaourt à la fraise

Encore une variante! :)

J'avais des fraises à finir.. alors hop! dans mon gâteau! ^^

¤

Il faut :

- 1 pot de yaourt à la fraise

- 2 pots de farine

- 2 pots de sucre

- 3 oeufs

- 1/2 pot d'huile

- 1 sachet de levure chimique

- 4 grosses fraises en tout petits morceaux

¤

Préparation :

Dans un saladier, verser le yaourt, la farine, le sucre, la levure et les oeufs.

Bien mélanger avec un fouet à main.

Ajouter les morceaux de fraises.

Beurrer et fariner un moule à manqué et y verser la préparation.

Enfourner à 180°C pendant 30 à 35 minutes.

Après la cuisson, laisser reposer 5 minutes dans le moule, avant de démouler le gâteau.

Laisser refroidir sur une grille.

Bon appétit! :)

DSC06549

DSC06546

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité