750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Coeurs fondants au chocolat

Petite recette improvisée "au pif", mais le résultat était plutôt réussi ^^

¤

J'ai utilisé :

- 2 oeufs (que j'ai pesé)

- le même poids de farine

- le même poids de sucre

- le même poids de beurre

- le même poids de lait

- 1/2 cuill café de levure chimique (humm, lol)

- des carrés de chocolat

¤

Mélanger les ingrédients avec un fouet, beurrer les petits moules et les remplir aux 3/4 avec la pâte. Placer un carré de chocolat au centre de chaque moule sans trop l'enfoncer (c'est pas grave s'il dépasse un peu, ça va descendre pendant la cuisson justement)

Enfourner à 180°C pendant 10 minutes (surveiller la cuisson)

Manger tiède, tant que le chocolat est fondant dedans.. miam! :)

DSC06104

DSC06105

DSC06108

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité