750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Mille-feuille sablé, chantilly et pralin

Un petit dessert super simple à faire, je ne me suis vraiment pas cassée la tête.. lol!

Il faut :

- une pâte sablée (on peut aussi utiliser de la pâte feuilletée pour une variante plus légère)

- de quoi faire de la chantilly (ou une bombe du commerce)

- du pralin (Vahiné)

¤

Couper des ronds de pâte sablée à l'aide d'un verre.

Les faire cuire sur une plaque 10 minutes à 180°C. Laisser refroidir.

Monter la chantilly.

Puis assembler le mille-feuille en alternant rond de sablé/chantilly/saupoudré de pralin/rond de sablé....

Réserver au frigo ou servir de suite!

SDC12191

Une astuce pour le manger : commencer par le bas! ^^ lol

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille, waoouh!
M
Tu a encore du régaler toute ta petite famille !!!
Publicité
Newsletter
Cuisine, mode, beauté... mes trucs de fille!
Publicité